lundi 9 juin 2008

indy

Je suis vert.... toujours pas reçu ma commande...
MGS4 ne sortant que jeudi (officiellement...), pour patienter et sous les conseils de Julien, j'ai pris Lego Indiana Jones sur PS3.
Également sortie du fabuleux Berserk T25, qui s'améliore de tome en tome, et du non moins excellent Mushishi T8.
Pour info, ci-dessous, voici la vrai sauce pour les sobas froides.


Bien envie de remanger des chicken japonais moi ce soir...

Allez ! on y croit, peut-être demain ma commande...

Hell Yeah !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

You got Lego Indian Jones? Is it any good! I was really hoping it was! Those Legos games are cute!

zanigata a dit…

Lego Indy is very funny. Same kind of humor that there was in Lego Star Wars. A little bit easy, but, u know that's a cute kid's game.Cool universe, cool action and cool character...