dimanche 1 juin 2008

Home

HEY !
autant commencer par présenter mon appartement, ou plutôt des petits détails de la maison

Les clefs
Une affiche de Baby Card que j'ai trouve à Tokyo

Mon coussin préféré
La bibliothèque où on commence à voir que je suis un fanboy...

Détail de la bibliothèque avec, entre autre, un kubrick Alien

YEAH !
La grenouille vient d'un marchand de thé de Shangaï



La déesse Kali (celle dans Sinbad, designe par Ray Harryhausen) et des artbook



Grendinzer et une vrai-fausse-vrai pendule Mao


Haaaa, le frigo ...

Un peu vide quand même... mais on peut voir mon bocal d'anchois fait maison et la petite caisse en marbre qui contient du lardo de Colonato dans sa marinade. Dans le tiroir du bas, à droite, le truc blanc c'est de la mozarella fumée et à gauche, ce sont des poches de poutargue.

Sous vide, la poutargue est d'origine Libanaise. L'autre vient de Tunisie. Je pensais justement montrer ma recette de spaghettis utilisant de la poutargue

Restes de mon osso buco de la veille...


Le placard à... tout, bd, toys, jeux, câbles, chargeurs... c'est toujours en désordre...


Jeune geek, peux tu me citer les noms des 5 action figures présentes sur l'image ?

As u wich...


Le placard des DVD...




Hell Yeah. Prochain post avec les arrivages de mes commandes sur Play Asia YEEEEPEEEE !!!! et des trucs à manger...

Aucun commentaire: